vendredi 3 mars 2017

Inspiration Klimt :



Maintenant que j'ai ouvert un blog mode j'ai envie de faire pleins pleins d'articles mais bon il faut que je me calme un petit peu quand même ! Il faut que je trouve un jour pour la publication de mes articles,peut être tous les mercredis,je vais y réfléchir.


Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'affectionne (en même temps sinon je ne la porterais pas, la logique ) il s'agit d'un perfecto en simili cuir que j'ai maintenant depuis trois ans et qui résiste très bien, j'en suis plutôt fière surtout que je le porte très souvent et qu'il passe avec tous, c'est un basique. Sous ce chouette perfecto, j'ai un crop top a manche longue noir, c'est aussi une pièce que je porte souvent, car lui aussi, c'est un basique. 


 Passons aux choses sérieuses, en bas, j'ai ma jupe et j'ai beaucoup a dire sur elle, elle vient d'une friperie proche de moi, j'y vais quasiment tous les samedis, je l'avais déjà remarqué un samedi ou finalement, je ne l'avais pas prise, parce que je ne savais pas vraiment comment l'associer et puis quand j'y suis retournée, elle était là, elle m’attendait paisiblement et puis la voilà dans ma penderie. Je trouve qu'elle a l'air tout droit sorti d'un tableau de Gustave Klimt avec ses couleurs doré et jaune. 


En chaussure, j'ai toujours mes Dr Martens, comme dans l'article précédent. Je vous laisse avec les photos et la vidéo de cette tenue.




 Crop top :Forever 21 
Perfecto : Zara 
Jupe : Friperie
Chaussure : Dr Martens 







Ladifferente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire