jeudi 2 mars 2017

L'appel du printemps :



Quand j'ai annoncé que je commençais un blog à ma copine Lisa de la page Facebook "Les détails de Lisa" elle a été tout de suite motivée par ma proposition de faire une sorte de collaboration, moi le blog, et elle les photos.


 Donc cette semaine, nous avons shooté deux looks, et une vidéo qui met en mouvement mes tenues, soyez indulgent pour ma vidéo c'est mes débuts sur Youtube.


Je porte une robe a petite fleur,patineuse,je la porte dans toute les occasions,c'est un genre de pyjama enfaite pour moi (Léa t'es étrange ). Elle est mignonne avec ces petite fleurs et j’apprécie vraiment la coupe parfaite pour le début du printemps.

J'ai aussi un gilet en laine, qui fait son job de gilet quoi... Rien à dire sur lui il est simple et efficace ! (Merci à toi mon gilet.)

Mon foulard vient d'une petite friperie à côté de chez moi, maintenant que mes cheveux repoussent j'ai vraiment besoin d'un cache misère, et le foulard va devenir mon meilleur ami (merci à toi aussi foulard).





À mes pieds, j'ai mes Dr Martens marrons, que j'ai eu à 15 euros sur Vinted, une sacrée affaire vous ne trouvez pas ? J'aime cet aspect vieux cuir que donne cette paire ! J'ai tant d'amour pour les Dr Martens !



Et bien sur, je garde le meilleur pour la fin ! Mon suuuuuper sac ! Bon soit je l'ai payé une blinde, mais c'est du vrai cuir, et puis il est increvable, plus il vieillit, plus je l'aime. Il est toujours avec moi, en soirée, en festival, et en journée. Vous pouvez voir sur le sac un petit lutin en porte-clé que j'ai créé-moi-même en feutrine, et un petit porte-clé que m'a offert une connaissance.


Robe : Forever 21 
Gilet : Forever 21  
Chaussures : Dr Martens
Foulard : Friperie 
Sac : Etsy 



 ladifferente 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire