mercredi 8 mars 2017

Playlist du moment :


Je vous un véritable culte pour Barbara, pour ces chansons et pour sa personnalité, cette chanson me transporte, je trouve que pour a la fin de l’hiver, elle est parfaite. 



 Pour présenter ce son, j'vais en citer simplement un morceau :
"La guerre pour la paix, "Yes we can"
Les larmes et le sang essuyés,
le chemin du Mc Do indiqué Pour le reste,on ne va pas t'aiguiller " 



Le sujet de cette chanson est bouleversant, je ne sais vraiment que dire d'autre à part que je vous invite a l'écoutez. 



J’apprécie le style de The Pirouettes, un retour dans les années 80 avec leurs deux voix qui se marie si bien,j’apprécie leurs textes doux et mélancoliques. The Pirouettes, c'est vraiment pour moi une très bonne découverte musicale. 



J'ai un grand amour pour Odezenne,depuis pas mal de temps maintenant.Dans cette chanson,tous est parfait,le clip fais avec beaucoup de poésie et des paroles qui me téléportent dans un autre monde. Il y a pas a dire je suis fan. 



la differente


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire